![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 532 ![]() |
j'ai achete chez MacWay un disque dur Disque Dur Erterne 3 to Hitachi je n'arrive qu'a obtenir une partitio de 2.2 to seulement et si je multiplie les partitions , cele donne toujours 2,2 to au total
IMac i7 8go MacOSX 10.6.6 Noyau et extensions 64 bits : Non Solutions??? Merci Amicalement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Salut. L'as-tu formaté ?
-------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 23 Sep 2007 Membre no 95 462 ![]() |
Salut. L'as-tu formaté ? Si il as tenté de faire plusieures partitions, je présume qu'il as formaté ... par contre en quel format formate-tu ? Il faut savoir qu'un volume ne fait jamais la taille indiqué, toujours un peu moins ... (mais je te l'accorde, 800 Go de moins c'est une perte annormale). tu auras un moyen de le brancher sur un PC (et non un mac) et de le formater en NTFS pour voir ce qu'il en dit ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 22:10 |