![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
J'ai un compte facebook .. Et je trouve que que vous vous prenez la tete pour rien.. J'ai aussi une carte bancaire et mon banquier sais tout de moi.. ou j'achete ce que j'achete qui me paye. combien je paye d'impots..Et si un jour ca rapporte de l'argent ils vendront les renseignements si ce n'est deja fait..J'ai aussi un telephone portable.. on peut ecouter les conversation et un simple gendarmes avec un procédure tres simple peut obtenir celles ci..J'ai 3 millions de cookie sur mon ordi; lorsque je regarde mon historique j ![]() Je suis aussi sur l'annuaire avec mon tel et mon adresse.. alors facebook c'est pas grand chose.. Un gars [voltaire? ] je me souviens plus qui a dit : gardez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge !! ![]() ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:14 |