![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Et pourquoi pas le formuler ainsi : "Facebook or not Facebook ? That is the question."
Car il me semble que cette dimension est présente : l'existence. Certains vont se croire ouverts au monde grâce à ces réseaux, tout d'un coup ils existent. Les quidams anonymes s'exposent comme si Facebook était une galerie d'êtres humains. On parle de communication facilitée, mais au final on bouge de moins en moins nos culs. Parano ? Bien sûr et sans honte. Comment ne pas l'être ? Je serais curieux de connaître le pourcentage de chances que l'on a de se retrouver en photo sur un réseau sans pour autant y être inscrit. Je sais que c'est mon cas et ça me fait doucement chier. J'en arrive à éviter les objectifs, lors de soirées ou autres événements car je ne sais pas où mon image va se retrouver. Tiens ? Il faudrait créer un T-Shirt qui indiquerait ça, je ne sais pas sous quelle formulation. (Un peu dans l'esprit des sous-vêtements sur lesquels est inscrit en lettres métalliques le quatrième amendement américain). -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 377 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Je serais curieux de connaître le pourcentage de chances que l'on a de se retrouver en photo sur un réseau sans pour autant y être inscrit. Je sais que c'est mon cas et ça me fait doucement chier. Nous sommes au courant ... tes photos circulent en MP sur le forum ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:55 |