![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Les fautes de frappe aussi, ça arrive... Tehnique pour technique, toussah...
![]() Non mais. Y'a un truc que je trouve drôle, tout de même, c'est quand je lis : "Naaan, pas de FB pour moi, j'en veux paas, parce queuu..." (suit une liste de tout ce qui n'est pas bien sur le site). ![]() Halleluyah ! Il y a désormais une alternative à FB. Voici SoFamous, le clone-jumeau-sosie qui a la couleur et le goût mais qui n'est pas. ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 464 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Non mais. Y'a un truc que je trouve drôle, tout de même, c'est quand je lis : "Naaan, pas de FB pour moi, j'en veux paas, parce queuu..." (suit une liste de tout ce qui n'est pas bien sur le site). ![]() Étrange logique... Est-il besoin de tromper sa femme pour savoir qu'on ne veut pas la tromper ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Étrange logique... Est-il besoin de tromper sa femme pour savoir qu'on ne veut pas la tromper ? Hm. ![]() Mais je m'interroge comme rv4 et castor74. Je vois bien que tout ce qui concerne le monde (dit) virtuel ne cesse d'évoluer, et j'ai l'impression que notre faculté d'adaptation ne va pas tout à fait aussi vite. Vous vous souvenez, de la chanson "My way", par Sinatra ? En français, "Comme d'habitude", par Claude François. Eh bien ma sensation de cette dernière décennie, c'est... qu'on n'a plus le temps de s'habituer. Ou d'avoir des habitudes, avec qui ou quoi que ce soit. Ça change avant... ![]() En fait, on est là à tailler le bout d'gras sur Facebook, mais ça fait déjà partie du passé, peut-être... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 464 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Je vois bien que tout ce qui concerne le monde (dit) virtuel ne cesse d'évoluer, et j'ai l'impression que notre faculté d'adaptation ne va pas tout à fait aussi vite. Vous vous souvenez, de la chanson "My way", par Sinatra ? En français, "Comme d'habitude", par Claude François. Eh bien ma sensation de cette dernière décennie, c'est... qu'on n'a plus le temps de s'habituer. Ou d'avoir des habitudes, avec qui ou quoi que ce soit. Ça change avant... ![]() Ça c'est très vrai... On a besoin de stabilité... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 31 Aug 2007 Lieu : Montréal Membre no 93 809 ![]() |
Je vois bien que tout ce qui concerne le monde (dit) virtuel ne cesse d'évoluer, et j'ai l'impression que notre faculté d'adaptation ne va pas tout à fait aussi vite. Vous vous souvenez, de la chanson "My way", par Sinatra ? En français, "Comme d'habitude", par Claude François. Eh bien ma sensation de cette dernière décennie, c'est... qu'on n'a plus le temps de s'habituer. Ou d'avoir des habitudes, avec qui ou quoi que ce soit. Ça change avant... ![]() Ça c'est très vrai... On a besoin de stabilité... également d'accord avec ceci ![]() Souvent, finalement même ceux qui sont en "retrait" des dernière dernières technologies ne sont pas pour autant à la rue. Heureusement que le savoir, l'expérience et la raison balaye souvent les derniers petit gadget et les rendent inutiles ou superflus. Restent seuls ceux vraiment bénéfique... quoique... Le mail était a ses débuts réservé aux initiés et beaucoup ne voulait pas en entendre parler. Mais comme c'est quelque chose de serieux et de très utile, la majorité des gens ont accepté et utilisé ce moyen de communication. Donc pour facebook et consort ce sera la même, si cela devient inévitable et bien il ne sera pas trop tard pour prendre le train en route. Dans le cas contraire et bien on prendra le prochain train qui partira ![]() ![]() -------------------- MBAir i5 128G ...un régal... MBP 13" core2duo 2.4 gHz, ssd crucial M4 256...Une valeur sure... Mac mini core2duo 2.4 gHz, ssd Crucial 128G... Avec xbmc, le top !
Ipad air wifi...Il ne me quitte plus... Ipad mini 32G wifi+4G, Ipod nano 8 et 16G Un petit problème de dos ? une tendinite récalcitrante? ou simplement une petite bière sur Montréal ? ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 18:28 |