![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 31 Aug 2007 Lieu : Montréal Membre no 93 809 ![]() |
tout a fait d'accord avec toi.
On revient un peu sur le theme d'un autre fil ici ou certain disaient (dont moi ) que la responsabilisation de l'utilisateur était primordiale. Le sujet portait sur le MAS et le fait que l'utilisateur se plonge un minimum sur le fonctionement de l'outil informatique pour ne pas devenir simple acteur. C'est un peu identique pour facebook. Beaucoup (dont beaucoup de jeunes) suivent les règles émisent par facebook et surtout les "règles" d'une communauté sans se pencher sur l'implication et les risques possible. C'est clair que dans le cadre d'ados ou d'enfant le rôle des parents est primordial (bravo a tous les parents qui éduquent leur enfant au danger d'internet...moi j'ai internet mais pas d'enfants ![]() Si facebook (ou si les réseaux plus propre que tu cites) se développe dans le bon sens je suis ok pour participer sinon ce sera sans moi ![]() Ce message a été modifié par rv4 - 11 Jan 2011, 18:45. -------------------- MBAir i5 128G ...un régal... MBP 13" core2duo 2.4 gHz, ssd crucial M4 256...Une valeur sure... Mac mini core2duo 2.4 gHz, ssd Crucial 128G... Avec xbmc, le top !
Ipad air wifi...Il ne me quitte plus... Ipad mini 32G wifi+4G, Ipod nano 8 et 16G Un petit problème de dos ? une tendinite récalcitrante? ou simplement une petite bière sur Montréal ? ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:39 |