![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
La discussion prend un tour intéressant.
rv4, bien sur que les reseau "pro" existent, viadeo, par exemple. Ils sont moins fréquentés, et moins tape à l'oeils que FB, mais, ça existe. Des reseaux "FB entreprise", ça existe aussi. La recherche d'info dans le cadre du travail aussi. Je m'en suis récemment servi (et positivement, merci), et surtout, j'ai montré à mes enfants comment une vilaine personne comme moi pouvait s'en servir, justement dans ce cadre là, afin qu'ils apprennent à mettre le moins d'info et de photos possibles la dessus. C'est aux parents à expliquer les dangers du net, qui est désormais partie intégrante de notre vie, au même titre que la voiture, plutôt que de voiler ce sein que je ne saurais voir. Enfin, c'est ma petite opinion. Cela dit, personnellement, je n'ai toujours trouvé que bien peu d'intérêt à FB et aux "réseaux sociaux" en général. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:49 |