![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Ben moi j'en ai deux.
![]() ![]() ..Normalement, c'est interdit, mais j'avais eu un premier compte que j'avais "clos" ; or, ça n'est jamais vraiment clos, et un jour, j'en ai ouvert un autre, parce que je n'arrivais plus à accéder à l'autre. Mais maintenant j'ai les deux. Impossible de me trouver (à moins d'être un geek machiavélique) sur mes réseaux, blogs et autres plateformes ; j'utilise des pseudos différents et les identités de mes adresses mèls sont imaginaires, de même que tout autre renseignement, ce qui me permet de diriger le flux des spams et autres enquiquineries vers des impasses. Il n'y a que trois comptes qui sont correctement renseignés, mais ils sont administratifs et ont chacun une adresse dédiée, qui ne sert qu'à ça. Il n'y a jamais de photos de moi embarrassantes qui se promènent, parce que je n'en fais pas, c'est ballot, hein... je ne suis jamais ivre-morte déguisée en Pucca faisant la brasse dans la fontaine du rond-point. ![]() C'est vrai qu'au début il y a un passage "addictif", mais ça passe assez vite. Ça n'est pas un site passionnant, ni intelligemment conçu ; en fait, il est même assez immature, avec des bugs, des lacunes... et ils sont tout le temps en train de changer l'interface. Mais bon, on arrive à utiliser ça, et on n'y rencontre pas que des gnougnouques, il y a aussi des gens vraiment intéressants ; artistes, musiciens, photographes... ou juste des gens très drôles, avec pas mal d'esprit. Ce sont eux, qui restent dans la liste de contacts, et il y a vraiment de bons moments. Là, je fais un travail de rewriting avec un berger-conteur Nissart. Il me donne la "matière", et moi je la sculpte. On vient d'ouvrir un blog, en vue de montrer tout ça à un éditeur, peut-être. ![]() Bref, je ne sais pas si c'est l'invention du siècle, personnellement Zuckerberg m'est très antipathique, mais ça n'est jamais qu'un outil comme un autre, et tout dépend ce qu'on en fait. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 12:16 |