![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Bonsoir,
Je me pose tout à coup une question : Reçoit on les informations venant de l'ouïe, du goût, de l'odorat et du toucher de manière discrète ? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît. Et si c'est le cas, à quelle "vitesse" reçoit-on ces informations ? Pour la vue, on reçoit en moyenne 40 images par seconde. Mais qu'en est-il des autres sens ? Cette question n'a pas beaucoup de sens sur ce forum mais je n'ai aucune idée de où poster ça ![]() Bonne soirée ! Ce message a été modifié par mdelvaux89 - 3 Jan 2011, 10:32. -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse Membre no 146 335 ![]() |
Si tu veux faire un stage dans un labo à Paris (voire un thèse qui sait), on peut discuter... Une proposition à laquelle il faut réfléchir! Je suis passé par là (la thèse) : 3 excellentes années pleines de challenge, de découvertes, d'échec, d'apprentissage, de mûrissement, etc... qui te permettront ensuite soit de continuer dans cette voie (recherche publique, R&D privée) soit de mettre tes compétences acquises (et pas seulement celles "pratiques", mais également la gestion de projet (gestion de budget, deadline etc...)) au service d'une boîte ou d'un projet qui t'intéresse. C'est pendant ces années que j'ai mieux compris cette phrase célèbre de Marc Twain (ou un autre) : "Tout le monde savait que cela était impossible, jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un arriva^t qui ne le savait pas et qui l'a fait!" Bon, faut quand même être obstiné et dur au mal pour arrivé au bout! -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 11:50 |