![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Je ne crois pas au passage aux quotas sur l'ADSL, par contre sur le mobile, avec les réseaux qui sont déjà saturés, ça va nous tomber dessus. aujourd'hui la hausse de la TVA empêche les FAI de passer à l'ADSL par quota car cela ferait trop pour les consommateurs que nous sommes. Toutefois je ne suis pas d'accord avec toi et je pense que le quota sur l'adsl (soit par bridage du débit soit par tranche de méga octet) va arriver dans les prochaines années. Maintenant j'espère avoir tord dans cette prédiction et que tu aies raison -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:43 |