![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Bonsoir,
Je me pose tout à coup une question : Reçoit on les informations venant de l'ouïe, du goût, de l'odorat et du toucher de manière discrète ? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît. Et si c'est le cas, à quelle "vitesse" reçoit-on ces informations ? Pour la vue, on reçoit en moyenne 40 images par seconde. Mais qu'en est-il des autres sens ? Cette question n'a pas beaucoup de sens sur ce forum mais je n'ai aucune idée de où poster ça ![]() Bonne soirée ! Ce message a été modifié par mdelvaux89 - 3 Jan 2011, 10:32. -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
J'suis en ingénieur civil orienté informatique/electricité+electronique. Je ne sais pas comment ça s'appelle en France ce genre d'étude.. On peut dire que c'est un BAC+5 bourré de math/science/informatique.
Mais d'ici 1 mois, je dois faire un choix entre continuer en electronique ou changer d'option. J'ai le choix parmis plein de chose dont le génie biomédical. J'hésite vraiment parce que d'un coté, j'adore tout ce qui touche à l'électronique mais je suis également fort intéressé par des branches de la bio comme la génétique et les neurosciences. -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 19:59 |