![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 16 Sep 2006 Membre no 68 119 ![]() |
Le nombre de fois où Steve Jobs a abordé le sujet du Blu-ray montre à quel point ce support est important. Je n'me rappelle pas d'une réponse à propos du manque de eSATA sur les Mac par exemple, ni de sortie HDMI. Même l'USB3 a été moins abordé par lui, c'est dire l'importance du Blu-ray.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Le nombre de fois où Steve Jobs a abordé le sujet du Blu-ray montre à quel point ce support est important. Je n'me rappelle pas d'une réponse à propos du manque de eSATA sur les Mac par exemple, ni de sortie HDMI. Même l'USB3 a été moins abordé par lui, c'est dire l'importance du Blu-ray. Quand on a des Mac Pro et une suite comme Final Cut, le problème est plus important qu'une sortie HDMI ![]() Pour être honnête, tout ça m'inquiète aussi. A en croire tout le monde, surtout les analystes, la croissance d'Apple sera infinie et la société vaudra bientôt plus qu'un grand pays. Ce sont les mêmes qui croyaient que la bourse monterait sans fin, que la croissance était aussi évidente que la respiration... Je souhaite de tout coeur que ça arrive le plus tard possible, mais les lois de la physique font que tout ce qui monte finit par redescendre. Plus c'est monté haut, et plus la chute est douloureuse. Tant que Steve est aux manettes, il y a peu de chose à craindre. Microsoft est dans les cordes et Google a beaucoup de mal à être autre chose qu'un moteur de recherche. Il n'y a pas non plus de concurrence sur le haut de gamme que vend Apple et Apple a un paquet de pognon pour répondre à n'importe quelle attaque. Je ne suis pas inquiet, au moins pour les 5 ans à venir (entre iPhone, iPad et Mac, il y a de quoi tenir). Pour la bourse, ça peut chuter sur un profit warning, mais ça n'est pas bien grave vu le trésor de guerre qu'a Apple, ils pourraient se retourner sans trop de problème. Sur les OS, Apple est dans une meilleure position qu'il y a 10 ans, sur le contenu aussi (pour le moment sans grande concurrence), et sur le matériel ils sont à la pointe. Ils n'auront pas le monopole d'un Microsoft avec Windows mais ils peuvent très bien vivre avec 10 % de PDM en laissant la grosse part à Android. Tant qu'ils sentent bien le marché et qu'ils sortent des produits qui ont le lead, il n'y a pas de souci. A mon avis, le plus gros risque c'est sur le contenu quand arrivera Google sur les magazines, livres ou films. Ce message a été modifié par Cappuccino - 4 Jan 2011, 12:37. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:01 |