![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
Apple va certainement gagner beaucoup d'argent avec ses produits maintenant devenus principaux ou presque (c'est l'impression donnée) n'oublions pas que Krupps était un fabricant d'armes...maintenant ils font des cafetières et gagnent beaucoup plus ![]() ![]() ![]() Apple est une entreprise grand public désormais, les pro ne les intéressent pas. Ils gardent le Mac Pro et leur ligne de logiciels mais c'est rien à côté des bénéfices sur la gamme iPod/iPhone/iPad ou même la gamme grand public des logiciels services. En vidéo, avec Final Cut Apple avait une certaine avance mais ils ont laissé tomber, en refusant le Bluray ou la 3D et en ne faisant pas évoluer leur logiciel. Maintenant sur PC, tu as des trucs comme Vegas, Apple a côté est en retard. Oui nous sommes d'accords, d'ou mon switch...à regrets...apple n'est plus fait pour les pros audio/video...et le pognon est ailleurs... Le nombre de fois où Steve Jobs a abordé le sujet du Blu-ray montre à quel point ce support est important. Je n'me rappelle pas d'une réponse à propos du manque de eSATA sur les Mac par exemple, ni de sortie HDMI. Même l'USB3 a été moins abordé par lui, c'est dire l'importance du Blu-ray. Il sait parfaitement qu'il se plante, mais la méthode coué, son ego délirant font qu'il se prend pour dieu le père....ça n'a qu'un temps...mais je ne suis pas loin de penser que s'il n'y avait que lui....il arreterait les ordinateurs et osX au plus vite ... wait and see...mais si apple veut refaire le retard et revenir dans la course...le mieux est encore de virer pèpère avant qu'il n'y ait trop de dégâts coté informatique vraie....et ça, je n'y crois pas une seconde, puisque c'est le fric qui régit tout et non les grandes idées....les grandes idées, ça lui a passé... -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:12 |