![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 490 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : France Membre no 5 325 ![]() |
J'aimais l'époque ou Apple était synonyme de qualité.
Aujourd'hui avec Jobs, Apple tente d'imposer la quantité sans la qualité : - du AAC nettement inférieur a la qualité CD - des films HD limités a 720p et un malheureux DD a 620ko Max de débit. Le Blu-Ray 1080p et DTS Master HD c'est 50Mo/sec en plein débit. Le support physique a de très longs jours devant lui. Quand on pourra streamer du Blu-Ray 2D, il faudra streamer du BD 3D et il y la 4K qui pousse (premiers projos deja lancés et probablememt les premiers ecran grand publique pour début 2012) et demandera sûrement un débit supérieur au 100 Mo/sec ... Il est a la rue le Jobs sur ce coup là ou alors il ne croit plus a la qualité ? Ce message a été modifié par karyboue - 4 Jan 2011, 03:03. -------------------- "depuis qu'j'ai parlé avec Dieu, j'me prends plus jamais au sérieux"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Aujourd'hui avec Jobs, Apple tente d'imposer la quantité sans la qualité : - du AAC nettement inférieur a la qualité CD - des films HD limités a 720p et un malheureux DD a 620ko Max de débit. Tout le monde n'a pas le matos pour entendre ou voir la différence. Perso, la qualité me va (si la compression est bien faite ce qui est le cas sur iTunes) mais le prix est un gros problème, c'est toujours plus cher que le média physique. Pour moi, la VOD n'a d'intérêt qu'en location. Ce message a été modifié par Cappuccino - 4 Jan 2011, 08:16. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:59 |