![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 760 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Près de Liège (Be) Membre no 4 663 ![]() |
Le support physique n est pas mort a mes yeux, car on peut le revendre, le prêter, deux choses que l on ne peut faire avec les vidéos vendues sur iTunes et surtout le prix très élevés des vidéos drmisées et des vod, ce n est pas rationnel pour un individu de les utiliser. La carte SD c'est bien un support physique ? et avec des cartes SDXC jusqu'a 2 TB ! et des slots SD dans a peu près tous les appareils ça semble un bon fotmat non ? Bluray entre autres détruit la cinémathèque mondiale. Déjà de VHS a DVD on avait perdu des milliers de trésors du cinéma , mais là c'est carrément minable. Vivement un autre format et mettre les graveurs au recyclage. Cette légende urbaine... Même si les cartes peuvent accueillir théoriquement 2 To, on sera passé à un autre format bien avant que ça arrive. Je rappelle qu'actuellement, on dépasse pas 64 Go en SDXC... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Cette légende urbaine... Même si les cartes peuvent accueillir théoriquement 2 To, on sera passé à un autre format bien avant que ça arrive. Je rappelle qu'actuellement, on dépasse pas 64 Go en SDXC... 128 Go chez lexar pourtant ![]() http://www.lexar.com/products/lexar-profes...-133x-sdxc-card D'ici 2 ans à 3 ans ont sera à 2 To, et mon reflex canon acceptera toujours le sdxc ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Cette légende urbaine... Même si les cartes peuvent accueillir théoriquement 2 To, on sera passé à un autre format bien avant que ça arrive. Je rappelle qu'actuellement, on dépasse pas 64 Go en SDXC... 128 Go chez lexar pourtant ![]() http://www.lexar.com/products/lexar-profes...-133x-sdxc-card D'ici 2 ans à 3 ans ont sera à 2 To, et mon reflex canon acceptera toujours le sdxc 2 To dans 3 ans, ça me parait très optimiste... Même avec un doublement tous les ans, ce qui est déjà plutôt plus rapide que le rythme normal, on arriverait à peine à 512 Go. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:38 |