![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
Je suis aussi d'accord que la réaction de Steve Jobs est honteuse. Ce n'est pas à lui de décider ce qui est bon pour nous. Il nous doit le choix, et c'est l'utilisateur qui prend ou pas un lecteur BR dans son Mac.
La HD proposé par Apple n'est qu'une grosse blague par rapport au BR. Toutes ces déclarations stupides sont là pour masquer le coté misérable de l'offre Apple et le blocage de tout produit qui ne rapporte pas d'argent à Apple. Et tout le monde ne veut pas forcément passer au dématérialisé. Perso je n'en veux pas, j'aime mes galettes. Et surtout je fais du montage vidéo et je ne peux rien graver en HD sans iBR, le successeur de iDVD. Et il n'est pas du tout sur qu'il n'y aura pas un autre format après le BR. Steve considère que seule Apple détient la clé de l'avenir ? Quelle bande d'ignobles prétentieux. Je n'ai vraiment plus beaucoup d'estime pour ce gars, il ne pense plus qu'au fric, et se moque bien de ce que les gens veulent ... tu as tout à fait raison rantanplan ! Il me fait rire en critiquant les sommes à verser pour le BR : 3000$ à l'AACS, 80 000$ à Sony, 40 000$ à Sonic ..., et c'est cher ?? !!! Apple a 50 milliards en banque ! Steve nous prend vraiment pour des cons ! Vive les galettes et vive le BR ! Et je boycotte l'iTunes Store video ! Ce message a été modifié par Melaurë Curufin - 3 Jan 2011, 15:20. -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:43 |