![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
le problème est qu'il y a vraiment du boulot avec le BR et qu'on ne peut plus sortir un film sans ce format, j'avais un peu de regret d'être passé en tout W7 pour la video...je m'aperçois que j'ai fait le bon choix....enfin le choix, y'a pas en fait.
Donc les MP c'est fini, FCS aussi...et Mister SJ se ferme pas mal de portes dans ce domaine...d'autant que quitte à changer...l'audio y est passé aussi. Dommage, car, si la vision a long terme de SJ parait juste....pour les 5 a 10 ans à venir, il va passer à coté du BR...et si la 3D prend avec ce support....il va s'en mordre les doigts, car il y a déjà d'excellents softs de montages pour les camera 3D sony entre autres.....mais uniquement sous PC. Je le regrette vraiment, mais là, c'est bien SJ lui même qui nous met dehors....en oubliant que l'image d'apple et son sérieux s'est construit avec les pros...dans qq années, si rien ne change, on parlera du fabricant de gadgets et de téléphone, au mieux, d'ordinateurs trés grand public....bon choix financier sur le principe, mais je ne suis pas sûr qu'apple ait une réputation assez solide pour se passer des références professionnelles...on verra bien. Il en résulte quand même un truc capital....aujourd'hui, les pros(audio video) qui ont besoin de puissance, de logiciels adaptés, de connectique actuelle.....doivent switcher vers PC sous W7....c'est terminé les graphistes qui faisaient la loi dans le métier car ils étaient les plus consommateurs de puissance et de rapidité,Pour photoshop et autres soft de ce genre, le mac fait parfaitement l'affaire, mais ce n'est plus aujourd'hui la référence quand on parle matos professionnel. maintenant le gros boulot est dans la video, le son et la 3D filmée, c'est là qu'on voit la puissance et l'efficacité du matos....le doublage aussi et, sur des films 3D en préparation de sortie (j'en sais qq chose hi hi)...avec 5 a 8 langues et de la 3D en BR.....FCS et apple ne peuvent rien faire. Vraiment dommage que ça prenne cette tournure, mais c'est un choix apple, et ils font ce qu'ils veulent chez eux ![]() Ce message a été modifié par Hammondinside - 3 Jan 2011, 12:09. -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:54 |