![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Je ne suis pas d'accord sur le blu ray comme ultime support physique : jeu + vidéo.
Cela fonctionne que si et seulement si la tarification de l'ADSL reste ce qu'elle est actuellement : un forfait illimité Hors les FAI ont déjà lancé des avertissements sur la fin du forfait illimité donc pourquoi irai-je consommer de la bande passante pour télécharger le dernier gran turismo 7 qui fait 30 gigas ? En plus il reste toujours la question de la propriété du bien dématérialisé. En effet un CD/DVD/BR je peux le revendre et l'échanger même si je me suis tromper. un album sur l'applestore non. En dématérialisation nous sommes sur de la location LONGUE DUREE et non sur un acte d'achat avec pleine jouissance du bien -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:19 |