![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Sur le Bluray, si Free arrive à le mettre dans sa box, pourquoi Apple n'y arrive pas dans ses Macs ?
Je suis d'accord sur le point que le BR est le dernier format physique, c'est pour ça qu'il faudrait le supporter. Tout le monde n'est pas prêt au dématérialisé, soit à cause du prix, soit parce que tout le monde n'a pas le haut débit. Ca ne nous empêche pas d'acheter du Mac mais c'est dommage sur le mac mini ou sur les portables de ne pas pouvoir profiter des films que l'on a acheté pour sa platine de salon. Sur Final Cut, Apple prend du retard même face à des outsiders comme Vegas de Sony. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 26 Sep 2004 Lieu : Montréal Membre no 24 206 ![]() |
Je suis d'accord sur le point que le BR est le dernier format physique, c'est pour ça qu'il faudrait le supporter. Tout le monde n'est pas prêt au dématérialisé, soit à cause du prix, soit parce que tout le monde n'a pas le haut débit. ... ou la bande passante illimitée. Je sais qu'en France vous n'avez pas ce problème, mais ici, il faut vraiment surveiller ses calories lorsqu'on bouffe de la bande passante. Deux ou trois films par mois, ça peut aller, mais pour un cinéphage enragé, la dématérialisation est loin d'être la meilleure solution. -------------------- iMac Retina 5K, fin 2015 / macOS 10.12.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:05 |