![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'échange de voeux avec nombre de nos contact a été l'occasion d'obtenir quelques rumeurs et informations en direct de Cupertino. En voici quelques-unes à prendre comme toujours pour ce qu'elles sont des rumeurs !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 936 ![]() |
Tout à fait d'accord avec ekami.
C'est quoi l'offre "HD" d'Apple pour concurrencer le Blu-Ray ?? Des fichiers en 720 (la différence est visible par rapport au 1080 sur des télé HD à partir de 40 pouces, et ne parlons pas de la qualité sonore...), des drm partout d'ou l'impossibilité de prêter les films achetés, l'obligation d'utiliser iTunes (un programme à bout de souffle et totalement inadapté à la vidéo) et surtout, malgré l'absence de support physique, des prix aussi cher que ceux des Blu-Ray, surtout si on va faire son marché du côté d'Amzon ![]() Enfin, pour la lecture, l'obligation de passer par l'AppleTV qui est, pour certaines personnes que l'informatique rebute, un vrai calvaire. Ah oui, j'oubliais, dans certains pays européens, l'AppleTv est en vente mais absolument pas le moindre film sur l'Applestore... Je suis pourtant un client d'Apple de longue date et j'attends d'eux, pour la différence de prix, d'avoir le meilleur matériel possible ce qui est loin d'être le cas sur certains sujets. Enfin, un petit mot sur la suite FinalCut pro ou il serait temps qu'Apple se bouge enfin les fe... pour l'optimiser sur les machines multi-coeurs. Ce message a été modifié par sebacar - 3 Jan 2011, 10:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:39 |