![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : IDF Membre no 7 024 ![]() |
bonjour
j'ai un imac 400 avec jaguar peut on enregistrer des 33 tours sur l'imac et comment merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
QUOTE 1) Si tu as une entrée Jack sur ton iMac et que ta platine Vinyle sort en RCA, tu achetes un convertisseur mini jack 3,5<->RCA et tu connectes la platine à l' iMac
Par contre, il ne faut pas brancher la platine directement sur l'entrée de ton Mac. Il faut un préampli entre. sinon le son va être pourri. Tu peux récupere le son avec des égalisateurs, mais c'est pas top. Donc tu branches ta platine vinyl sur ta chaîne et puis tu branche une sortie de ta chaîne (par exemple Tape Out) sur ton Mac. Si tu n'as pas d'ampli, il existe aussi des préamplis autonomes. Je n'en connais pas le nom exacte en français, en Allemand c'est un "Entzerrer". Ça coûte autour des 50-100 . J'en ai vue sur eBay à 20-30 aussi. -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 20:57 |