IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Achat chez Adobe - quel regret... quel cauchemar, Virement de 1900 euros il y a 1,5 mois , le service client me ballade
Options
proulout
posté 11 Dec 2010, 10:53
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 496
Inscrit : 1 Jul 2005
Lieu : Vélizy
Membre no 41 792



Je suis souvent de bonne humeur en général, surtout que je n'aime pas les clients chiants.

Mais là j'avoue que je commence à rire jaune, j'ai fait un virement d'une bonne grosse somme à Adobe (leur compte "Bibit"), de 1911 euros, pour des mises à jour CS5.

Je devais les recevoir 4 jours après, mais je lutte avec leur service client pour leur expliquer que l'argent est bien parti sur leur compte, preuve de virement à l'appui...

Résultat: un client mécontent que je risque de perdre, et 1911 euros chez Adobe qui me ballade en me disant, oui, l'argent est bien sur le compte, mais nous devons procéder à des vérifications, blablabla.... Oui, je m'en occupe tout de suite votre commande sera validée, bblabla. Emails qui restent sans réponse, dialogue de sourd, cauchemardesque

Donc je déconseille fortement les achats sur le site Adobe, qu'ils soient en CB, ou par virement, et vous demande quel recours je peux avoir par rapport à eux?


--------------------
Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7)
Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6)
Certifié Associate Mac Integration 10.7


Twitter: @damien_gole
Site: www.whynoteconsulting.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lapocompris
posté 14 Dec 2010, 16:11
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 164
Inscrit : 1 May 2009
Membre no 135 433



Il faut comprendre les gars chez Adobe, ils n'avaient jamais vu de client "particulier" chez eux. Jusqu'à maintenant, c'est surtout les entrepises qui achètent et des particuliers qui piratent. Du coup, ayant reçu 1911 euros, ils veulent vérifier s'il ne s'agit pas d'une arnaque nigeriane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luminou2
posté 14 Dec 2010, 20:17
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : 23 May 2003
Membre no 7 731



Citation (lapocompris @ 14 Dec 2010, 16:11) *
Il faut comprendre les gars chez Adobe, ils n'avaient jamais vu de client "particulier" chez eux. Jusqu'à maintenant, c'est surtout les entrepises qui achètent et des particuliers qui piratent.


Ha bon ?

De ma dernière discussion téléphonique avec leurs services commerciaux j'en avais déduit, qu'il était clair qu'Adobe n'avait définitivement plus besoin de clients.

Ce message a été modifié par luminou2 - 14 Dec 2010, 20:18.


--------------------
Clown stagiaire.

"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hubcube
posté 18 Dec 2010, 07:27
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 330
Inscrit : 11 Nov 2007
Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur
Membre no 99 501



Citation (luminou2 @ 14 Dec 2010, 15:17) *
De ma dernière discussion téléphonique avec leurs services commerciaux j'en avais déduit, qu'il était clair qu'Adobe n'avait définitivement plus besoin de clients.

rotfl.gif rotfl.gif rotfl.gif


--------------------
Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 7th November 2025 - 13:31