![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
![]() Oui, je sais! Les turbulants, les excités de la queue qui bouge, les grands yeux qui te regarde le matin, la carpette au sol: "On bouge!", la lèche imprévue, la place que ça prend dans le lit, ou l'appart, même dans la maison, les "jeux" avec le chat: "je te pourchasse mais je ne t'attrape pas", le territoire: " Dis, Manou, tu le connais celui-là qui veut bouffer ta gamelle?", les oiseaux avec Manou: Toutoune:"Sont belles les mésanges qui viennent dans le jardin". Manou:"laisse tomber et regarde". Tiens, vous saviez qu'au solstice d'hiver, les chiens mangeaient moins, comme pour se purger Voilà, c'est quand je dors, Moi Cocker américain, Black & Tan, 3 couleurs En me regardant vous savez pourquoi je m'appelle Zappa, prénom: Frank elsa.gif Ce message a été modifié par Glabbe - 29 Dec 2010, 12:13. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 12:57 |