![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 27 Apr 2005 Lieu : Paris, France Membre no 37 987 ![]() |
Bonjour,
Je vais remplacer le DD de mon iMac G5 par un plus gros. C'est l'ordi familial avec 4 comptes utilisateurs et je souhaite redonner à chacun l'ensemble de ses données. Je pensais faire comme ça: - Installation du nouveau disque dans l'ordi - Installation de l'ancien dans un boitier DD externe connecté en Firewire - Recopie intégrale de l'ancien disque vers le nouveau J'ai quelques doutes car je me demande si OSX peut supporter ce genre de manip. Merci d'avance de vos conseils Ce message a été modifié par f.vitruve - 28 Oct 2006, 15:49. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 16 Dec 2005 Membre no 51 795 ![]() |
Merci pour vos réponses,
Je vais essayer de booter avec mon DD externe avant de changer l'interne, Mycroft, je crois que je me suis mal exprimé, je ne veux pas avoir accès à quelques infos seulement, je voudrais retrouver toutes mes infos, logiciels, applications, préférences, je crois que je vais attendre de rentrer chez moi et d'avoir mon DVD d'installation, donc si j'ai bien compris d'après la discussion d'avant : Je change le DD, je réinstalle léopard, je formate le nouveau DD ( je croyais que formater ça effacait les données ![]() Ai-je compris? Cela va t'il marcher? Je n'aimerais pas me retrouver à tout installer ![]() Merci encore de vos réponses (les plus simples possibles ![]() -------------------- Imac 20" /2,66 GHz Intel core 2 Duo/ 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM/ Mac OS X 10.6.8 /Ipad 2 16go/ Iphone 3GS 16Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 09:03 |