![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 27 Apr 2005 Lieu : Paris, France Membre no 37 987 ![]() |
Bonjour,
Je vais remplacer le DD de mon iMac G5 par un plus gros. C'est l'ordi familial avec 4 comptes utilisateurs et je souhaite redonner à chacun l'ensemble de ses données. Je pensais faire comme ça: - Installation du nouveau disque dans l'ordi - Installation de l'ancien dans un boitier DD externe connecté en Firewire - Recopie intégrale de l'ancien disque vers le nouveau J'ai quelques doutes car je me demande si OSX peut supporter ce genre de manip. Merci d'avance de vos conseils Ce message a été modifié par f.vitruve - 28 Oct 2006, 15:49. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 16 Dec 2005 Membre no 51 795 ![]() |
Heuuuu, je n'ai pas bien compris!!
Il faut que j'installe le nouveau DD, je démarre en appuyant sur alt et en choisissant le DD externe, et là que va t'il se passer? j'aurais un OS? et je pourrais formater le nouveau DD? Est-ce que je peux faire un test en bootant le DD externe avant de changer le DD interne et voir si mon clone est fonctionnel? -------------------- Imac 20" /2,66 GHz Intel core 2 Duo/ 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM/ Mac OS X 10.6.8 /Ipad 2 16go/ Iphone 3GS 16Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Villebon sur Yvette - Essonne Membre no 44 180 ![]() |
Est-ce que je peux faire un test en bootant le DD externe avant de changer le DD interne et voir si mon clone est fonctionnel? C'est même indispensable de faire ce test !!!!! -------------------- " Pas de boogie woogie avant la sauv'gard du soir !!!! "
Porphyre iMac 24" mid 2009 8Go RAM SSD 256Go + HD 1To - Macbookpro 13" 2010 - iMac 21,5" fin 2009 (Snow Leo 10.6.8) - Mac mini 2012 (Mountain Lion) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 09:06 |