![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 15 Nov 2004 Membre no 27 004 ![]() |
J'ai été amené à utiliser la commande "rm" avec le Terminal.
Cette commande est surtout utile lors de l'installation de wine. A chaque fois Terminal m'a retourné : -bash: rm: command not found Une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
Citation Finalement j'ai fait une copie du rm-desac sur le bureau, j'ai pu le renommer en rm et le glisser dans le dossier bin après confirmation par mon mot de passe. J'ai testé avec le terminal et ça marche. Pour moi, ce n'est pas une solution propre. La commande rm existe dans /bin. Si bash ne la trouve pas, c'est qu'il y a un autre problème quelque part. Quel résultat donne la commande 'echo $PATH'? Et 'ls /bin'? Voir également si 'cat /etc/paths' renvoie ce résultat: Code $ cat /etc/paths
/usr/bin /bin /usr/sbin /sbin /usr/local/bin Ce message a été modifié par fgiron - 8 Dec 2010, 14:16. -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:26 |