![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24 May 2006 Membre no 61 780 ![]() |
Bonjour,
Depuis cette après midi mon compte Ichat ne se connecte plus, et bizarrement dans mail, mon adresse Mobile Me ne récupère plus les mails et est même en erreur avec un "!" à coté de mon compte sur la gauche. Mon adresse Ichat est très vielle, elle est en .mac. Je suis chez SFR, et n'est aucun autre soucis sur ma connexion. Je ne suis pas en Wifi, et est un Imac 21,5 Intel. le pare Feu est activé et la toujours été. Dans mail j'ai plusieurs comptes, enfin 2 plus exactement, ce sont des comptes Gmail et ils fonctionnent parfaiements. J'ai redémarré, ma box, mon mac, appelé Jack Bauer .... Je ne vois pas. Si je ne suis pas le seul, merci de m'expliquer le problème si une personne à la solution suprême. Bonne soirée à tous ![]() Franck -------------------- - ImacAlu 20' - 2,66Ghz - 3 Go de Ram - 10.5.6
- Iphone Blanc 16 Go - Mini Partner Firewire 320 Go - |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je ne sais pas si ça vient des mises à jour d'OS X ! Je suis encore sous Tiger, et donc, pas fait de mises à jour depuis un bon moment - il n'y en a plus !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 12:19 |