![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 18 Nov 2009 Membre no 145 645 ![]() |
Je croyais avoir désactivé mes raccourcis et viens de découvrir malheureusement ce topic.
C'est une blague ce bug ? J'ose espérer que ce n'est pas pour pousser les utilisateurs de FC à acheter le clavier dédié... Toujours pas de solutions viables ? J'ai tenté la méthode de modification de la langue, seulement les raccourcis ne fonctionnent qu'en version Anglaise : plus rien en Français... L'absence de réaction de la part d'Apple est lamentable. Dans mon cas, tout ceci est d'autant plus étonnant que je n'ai rien installé ou modifié depuis quelques jours... et mes raccourcis FCP fonctionnaient encore hier. Ce message a été modifié par physalys - 7 Dec 2010, 09:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:32 |