![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
Bonjour a tous
Apparemment nombreux sont curieux de vouloir connaitre les performances des différents SSD actuellement sur le Marché ,Crucial Vertex G Skill etc …Je propose donc a ceux qui en possèdent et qu ils le désirent ,de poster via QuickBench leurs Bench SSD Je commence avec ma 2CV A DATA S599 128 Sandforce Achat 4 days ago N oublié pas le test ,standart test numeric View qui est plus parlant concernant les débit entre 4k et 1024k PS je pense qu il serait pertinent pour ceux qui n ont fait aucuns entretien récemment (SecurErase,reconditionnement etc ) de préciser la date d achat et la vitesse de liaison négocié seulement pour ceux étant bridé en 1.5GB Ce message a été modifié par Kalm - 19 Nov 2010, 15:36. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Si quelqu'un à des infos d'ailleurs sur futur "LYON" à ce sujet...
Et toi Kierkegaard as-tu re essayé avec la méthode "jason"? http://jasontomczak.com/2010/06/21/recondi...e-mac-for-free/ Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 2 Dec 2010, 23:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
Si quelqu'un à des infos d'ailleurs sur futur "LYON" à ce sujet... Et toi Kierkegaard as-tu re essayé avec la méthode "jason"? http://jasontomczak.com/2010/06/21/recondi...e-mac-for-free/ Les logiciels comme DiskTester qui ont la prétention de reconditionner les SSD ne font, je le crains, que nous vendre du rêve. Sur Mac, il n'existe pas de cure miracle pour redonner une seconde jeunesse aux cellules d'un SSD sur Mac. Sur PC c'est possible mais pas encore sur Mac. Quand « effacer » signifie en remettre une couche, en l'occurrence « écrire » des zéros partout, il faut arrêter de rêver. Effacer, lire et écrire, ce sont 3 choses très distinctes. Sur nos Mac, on lit et on écrit. Et quand on croit effacer, on écrit des zéros. On parle de SSD, là, pas de HDD. ![]() Ce message a été modifié par Kierkegaard - 2 Dec 2010, 23:28. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:58 |