![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
Bonjour a tous
Apparemment nombreux sont curieux de vouloir connaitre les performances des différents SSD actuellement sur le Marché ,Crucial Vertex G Skill etc …Je propose donc a ceux qui en possèdent et qu ils le désirent ,de poster via QuickBench leurs Bench SSD Je commence avec ma 2CV A DATA S599 128 Sandforce Achat 4 days ago N oublié pas le test ,standart test numeric View qui est plus parlant concernant les débit entre 4k et 1024k PS je pense qu il serait pertinent pour ceux qui n ont fait aucuns entretien récemment (SecurErase,reconditionnement etc ) de préciser la date d achat et la vitesse de liaison négocié seulement pour ceux étant bridé en 1.5GB Ce message a été modifié par Kalm - 19 Nov 2010, 15:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Cormeilles-en-Parisis Membre no 10 342 ![]() |
Voici les benchs d'un C300 après 6 mois d'utilisation, no swipe, no reinstall en fait rien fait du tout a par l'utiliser
![]() Ps : firmware 006.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook Pro Retina 2,3 i7 15,4" 8Go/256Go SSD - Yosemite + LED Cinema display 27" (Ordinateur personnel)
MacBook Air 1,8 i5 13" 4Go/128Go SSD - Yosemite (Ordinateur de mon épouse) MacPro 3,46 Westmere Superdrive GTX 980 32Go/1256Go SSD + 2x4To Stockage - Yoemite (Serveur familial) iPad Mini 2 Wifi x2 32 Go - iOS8 (Tablettes des enfants) iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone personnel) & iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone de mon épouse) Borne AirPort Extreme & Express (Wifi n) Imprimante HP Photosmart Premium e-All-in-One (Multifonction jet d'encre couleur Airprint) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
Voici les benchs d'un C300 après 6 mois d'utilisation, no swipe, no reinstall en fait rien fait du tout a par l'utiliser ![]() Ps : firmware 006. As-tu remarqué une différence sur ton Crucial C300 256Go depuis que tu as fait la mise à jour du firmware 0006? Est-ce mieux ou sensiblement pareil? Merci. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:06 |