![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
Bonjour a tous
Apparemment nombreux sont curieux de vouloir connaitre les performances des différents SSD actuellement sur le Marché ,Crucial Vertex G Skill etc …Je propose donc a ceux qui en possèdent et qu ils le désirent ,de poster via QuickBench leurs Bench SSD Je commence avec ma 2CV A DATA S599 128 Sandforce Achat 4 days ago N oublié pas le test ,standart test numeric View qui est plus parlant concernant les débit entre 4k et 1024k PS je pense qu il serait pertinent pour ceux qui n ont fait aucuns entretien récemment (SecurErase,reconditionnement etc ) de préciser la date d achat et la vitesse de liaison négocié seulement pour ceux étant bridé en 1.5GB Ce message a été modifié par Kalm - 19 Nov 2010, 15:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31 Oct 2010 Membre no 160 719 ![]() |
Bonjour,
J'attends deux SSD commandés récemment, un OWC Mercury Extreme Pro de 120 Go, et un OCZ Vertex 2 de 240 Go. Je posterai mes bench des deux SSD neufs, dès réception. Le Mercury est un 2,5", il sera installé dans la 2e baie optique de mon Mac Pro 2010 6 core. Destiné au système + applis. L'OCZ est un 3,5", installé dans une des 4 baies du mac. Destiné au dossier "maison" + données en cours de travail. J'ai une question pour ceux qui ont commandé et reçu des OCZ neufs: Les avez-vous reçus en boîte ou non? Etaient-ils scellés, boîte scellée, SSD scellé ou les deux? (oui, j'ai des doutes sur le fait que mon Vertex soit 100% neuf, alors autant prévoir en cas de mauvaise surprise à la réception!) Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 032 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Lille Membre no 26 783 ![]() |
J'ai une question pour ceux qui ont commandé et reçu des OCZ neufs: Les avez-vous reçus en boîte ou non? Etaient-ils scellés, boîte scellée, SSD scellé ou les deux? (oui, j'ai des doutes sur le fait que mon Vertex soit 100% neuf, alors autant prévoir en cas de mauvaise surprise à la réception!) Oui, il était dans une belle boîte noire et épaisse, à l'intérieur rembourré. La boîte était bien enveloppée dans un plastique qui ne portait pas de marque d'ouverture, et le disque lui-même était dans son plastique anti-statique scellé. -------------------- - Mac Pro early 2008 : Xeon monoquad 2,8 GHz, 8x1 Go, avec 4 SSD : (Samsung 850 EVO, Crucial M4, OCZ Vertex 2, Intel X25-M), Sapphire Radeon HD 7950, sous El Capitan, sur écrans Dell U2713HM et Belinea 10 20 35 W
- Macbook Air mid 2013 : 11" Core i7 1,7 GHz, 8 Go, sous El Capitan - Time Capsule 2 To 2e génération, Synology 412+, Raspberry Pi 2B - iPad 2 et iPhone 5 16 Go, sous iOS 9 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:58 |