![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
Bonjour a tous
Apparemment nombreux sont curieux de vouloir connaitre les performances des différents SSD actuellement sur le Marché ,Crucial Vertex G Skill etc …Je propose donc a ceux qui en possèdent et qu ils le désirent ,de poster via QuickBench leurs Bench SSD Je commence avec ma 2CV A DATA S599 128 Sandforce Achat 4 days ago N oublié pas le test ,standart test numeric View qui est plus parlant concernant les débit entre 4k et 1024k PS je pense qu il serait pertinent pour ceux qui n ont fait aucuns entretien récemment (SecurErase,reconditionnement etc ) de préciser la date d achat et la vitesse de liaison négocié seulement pour ceux étant bridé en 1.5GB Ce message a été modifié par Kalm - 19 Nov 2010, 15:36. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aïe! Voici les résultats obtenus sur mon SSD INTEL X 25 V 40Go acheté début juillet, non re-conditionné mais re-cloné il y a quelques jours: ![]() Concernant la perte en utilisation, j'ai certes de faibles perfs avec mon SSD comparé à certains "monstres" ici, par contre là j'ai posté deux jours après avoir effacé en 7 passes, partitionné en 16 puis revenu en une et recloné et je suis revenu de 2mn de boot au bout de 4 mois à 31 secondes. De préciser que ce n'est qu'une partie d'une manip de reconditionnement par l'utilitaire de disque dont je n'ai pas compris la fin (topic en anglais et je ne suis pas très fort, du coup je n'ai pas compris comment procéder pour la fin et la manip concernant l'image disque). Lien pour le reconditionnement gratuit par l'utilitaire de disque: http://jasontomczak.com/2010/06/21/recondi...e-mac-for-free/ J'avais déjà tenté le refo de mon SSD, effacé 1 passe zéros, et recloné mais sans changement de perfos, mais là j'ai bien senti la différence. Edit: Ce qui est par contre dommage, c'est que je n'ai pas pensé à faire un test Bench avant l'opération pour pouvoir comparer les chiffres... Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 19 Nov 2010, 10:23. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:58 |