![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Tout le monde connaît le principe ? alors c'est partit...
Juste une petite règle: attendre que la contrepètrie en cours soit résolue pour pouvoir en déposer une autre. Pour commencer, la plus connue: [edit ewok] Il fait chaud et beau. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
un petit exercice avec lequel j'avais bien ri.. et ca reste sans prétention ..
a l'epoque .. cher san kukai je ne vais pas combler un trou en te souhaitant bon anniversaire mais toi qui aime les contrepets et les mots en général ca te fera peut être un joli bol d'air et a la belle saison qui vient tu te souviendras content de son sort que tu es maintenant dans la classe des grands!! nous concevons tous que tu fus a bout de course a traquer la perle et prenons en compte ta mine piteuse et notre index insolent ne branchera que les colonnes dans lesquelles tu répands ton savoir..personne n'a pu déceler ton talent; et te voici acculé dans l'antre je note bien que cette pression te met le tracas jusque au cou.. mais avec fier talent nous diras tu comment tu fais? j'évite l'abus et ton métier professeur sera encore nous faire rire..enfin ne chope pas le gros malus des fous.. nous te faisons confiance et afin que mon dithyrambique hommage ne soit sans fin ni cesse Bon anniversaire San kukai et goutons a tes farces traductions au cas ou.. Ce message a été modifié par hubeert - 28 Feb 2007, 13:45. Ce message a été modifié par hubeert - 8 Nov 2010, 22:05. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 15:55 |