![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 246 ![]() |
Bonjour,
Suite au décès de mon père, connu ici sous le pseudo de changala nous souhaiterions avec mes frère et sœurs que sa collection apple lui survive. Le volume est assez conséquent (une bonne camionnette) et serait à récupérer au sud de Mulhouse. Un aperçu est visible ici : musée mac Tous les macs présents sur le site fonctionnent parfaitement avec les systèmes d'origines, il y a également un important stock de pièces détachées (cartes, carcasses, disques, alim, écrans, cables…) du lisa au G3 Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter en MP ou par mail à [email protected] Je rajoute quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par dahu - 13 Oct 2010, 16:08. -------------------- Mac mini Intel Core 2 duo 2 GHz - Ram 4 Go - Snow Leopard 10.6.2 - Apple Cinema Display 23"
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Une piste? Il y aurait aussi ce lien Sincères condoléances. Ce message a été modifié par Glabbe - 25 Oct 2010, 09:59. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:55 |