![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 246 ![]() |
Bonjour,
Suite au décès de mon père, connu ici sous le pseudo de changala nous souhaiterions avec mes frère et sœurs que sa collection apple lui survive. Le volume est assez conséquent (une bonne camionnette) et serait à récupérer au sud de Mulhouse. Un aperçu est visible ici : musée mac Tous les macs présents sur le site fonctionnent parfaitement avec les systèmes d'origines, il y a également un important stock de pièces détachées (cartes, carcasses, disques, alim, écrans, cables…) du lisa au G3 Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter en MP ou par mail à [email protected] Je rajoute quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par dahu - 13 Oct 2010, 16:08. -------------------- Mac mini Intel Core 2 duo 2 GHz - Ram 4 Go - Snow Leopard 10.6.2 - Apple Cinema Display 23"
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour, Dahu.
![]() Ça fait plusieurs fois que je viens jeter un oeil sur ce fil, je suis impressionnée par cette collection ! ![]() Ça me fait penser à l'événement des Gones du Mac, à Lyon, pour leurs vingt ans. Nous y avions été, avec GhisDiem. ![]() Alors je me disais que tu pourrais peut-être les contacter ? (Melaurë Curufin est membre de Macbidouille). Qui sait, c'est comme ça qu'on trouve des pistes, tu sais, de fil en aiguille, de bouche à oreille... Je comprends tout à fait que Changala ait souhaité que sa collection aille à quelqu'un qui partage sa vision des choses. J'espère de tout coeur que tu y arriveras, et je garde ça dans un coin de ma tête, si une occasion se présente. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:59 |