![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
MacBidouilleurs bonjour!
Le Cinema et la Musique ayant déja leur topic dédié, il m'a semble naturel d'en créer un pour la BD. Mon idée, qui j'espere vous plaira est donc de parler de BD de tous horizons, sans sectarisme ni ellitisme. Que vous lisiez les BD de Franquin ou de Stan Lee, que vos heros soient Asterix, Captain America, ou Nikki Larson, vous pouvez vous exprimer ici, parler de vos auteurs et/ou dessinateurs favoris, des BD qui vous ont marqué, que vous avez aimé ou detesté! Je vous laisse donc la parole et m'en vais preparer une petite presentation d'une serie qui m'a enchanté! A vous! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bin ouais mais y a pas à chier, il est rare que je lise des posts de cette longueur et là bizarrement, ça m'emmerde même pas, pour une raison simple : y a plein des trucs et de machins qui rappellent que la boite cranienne est bel et bien un contenant et non un contenu... Je sais pas vous, moi ça me fait du bien.
Tout d'abord, #ff3000 j'espère que tu ne m'as pas compté dans les deux chieurs criant au scandale. Ok, je suis bel et bien rentré en plein milieu, mais conscient de cette position, je me suis assis sagement jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant me fasse réagir. Je préfère le préciser car je n'ai pas forcément une expression adéquate et je suis loin d'être un littéraire avisé. Ceci étant dit... Mon cul assi sur le strapontin, contemplant le vol de hot-dogs et de pop-corns que je ne cherche pas à éviter (c'est un spectacle de Jango Edwards ?), j'en arrive à me sentir moins seul... ![]() Les deux topics cités pour exemple dans ces dernières paroles sont, comme de par hasard : "Vos plus belles photos" et "Et vous, vous écoutez quoi comme musique ?". Le coup du pétard mouillé qui regrette finalement sa destinée et se réveille quand on le tient dans la main. Ca pique, mais quel bonheur ! Dans le premier, on doit toujours pouvoir apercevoir une maigre intervention de ma part qui dit en gros :"Ouais ok, la technique c'est 'achement bien. Mais la création ? Le bidule qui touche le dedans de l'émotion... c'est où ?" Dans le deuxième, je m'étais abstenu. Peut-être car il s'agit là d'un domaine qui me tient trop à coeur ? Je ne suis pas sûr, mais je n'en pensais pas moins. Ca me fait penser à autre sujet :"Vos créations musicales". Là aussi, beaucoup d'attentes et peu de lumière. En plus on a pas le droit de dire qu'on aime pas, même en expliquant pourquoi ! Pas-glop ! (Hop ! Le quota pour rester dans le sujet). Une personne est un univers. Quand deux personnes échangent, ça déclenche le big-bang d'un troisième univers. Il n'y a destruction que lorsque l'un des deux est, au départ, atrophié mais certain d'être plus étendu. Ton univers n'est pas atrophié #ff3300, je serais prêt à le parier au couteau avec un litre de rhum dans la frimousse. Ce message a été modifié par Pousc - 21 Oct 2010, 15:00. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 13:42 |