![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
MacBidouilleurs bonjour!
Le Cinema et la Musique ayant déja leur topic dédié, il m'a semble naturel d'en créer un pour la BD. Mon idée, qui j'espere vous plaira est donc de parler de BD de tous horizons, sans sectarisme ni ellitisme. Que vous lisiez les BD de Franquin ou de Stan Lee, que vos heros soient Asterix, Captain America, ou Nikki Larson, vous pouvez vous exprimer ici, parler de vos auteurs et/ou dessinateurs favoris, des BD qui vous ont marqué, que vous avez aimé ou detesté! Je vous laisse donc la parole et m'en vais preparer une petite presentation d'une serie qui m'a enchanté! A vous! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 16 Jun 2010 Membre no 155 466 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 13:42 |