![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 464 ![]() |
Je viens juste de lire cet article.
http://www.lesnumeriques.com/steve-jobs-gu...news-15970.html Cela concerne ça: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI...layer_embedded#! Perso, je trouve la vidéo très drole ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Oct 2008 Membre no 123 757 ![]() |
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes.
C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() -------------------- iMac 24" Intel Core 2 Duo 3.06 GHz 4Go de Ram
iMac 17" Power PC G4 700 MHz 768 SDRAM sauvé après de longs mois d'agonie Iphone 4S-6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes. C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() On a pas dit qu'ils avaient tort, qu'ils y allaient trop fort ou pas. Juste que c'est vu et revu, que c'est toujours le même schéma et que c'est pas drôle. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes. C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() On a pas dit qu'ils avaient tort, qu'ils y allaient trop fort ou pas. Juste que c'est vu et revu, que c'est toujours le même schéma et que c'est pas drôle. Je ne sais pas pour les autres, mais il semble que Macintosheux et moi ne jugeons pas les gens en fonction de leur nombre de messages... Pour ma part j'ai remarqué à l'instant l'auteur du post, je n'y avais pas prêté attention avant... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:22 |