![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 464 ![]() |
Je viens juste de lire cet article.
http://www.lesnumeriques.com/steve-jobs-gu...news-15970.html Cela concerne ça: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI...layer_embedded#! Perso, je trouve la vidéo très drole ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force... moins drôle puisque trop proche de la réalité ... on a au moins un point de vu extérieur, "des gens normaux" (à la sauce guignoles) qui ne sont pas des iFans ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 6 Oct 2010, 16:19. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force... moins drôle puisque trop proche de la réalité ... on a au moins un point de vu extérieur, "des gens normaux" (à la sauce guignoles) qui ne sont pas des iFans ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() Je suis toujours le premier à me moquer des iMachins et de Steve Jobs, tous mes amis pourront te le confirmer... Mon problème c'est que depuis le temps qu'il y a des parodies du genre, autant au début je trouvais ça drôle, autant maintenant que tout le monde le fait et de la même façon (à quelques détails près), ça me lasse. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:22 |