![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci : mes enfants m'ont envoyé des photos, et leur appareil n'est pas du tout paramétré ![]() ![]() Et bien sûr, iPhoto me les a mises en 2004, ainsi que dans "iLibrary". ![]() Est-ce que vous avez un "truc" pour que je post-date toutes ces photos afin qu'elles soient bien en 2010 ?. Merci beaucoup à vous ![]() edit : j'ai oublié de dire que dans "ilibrairy", elles sont bien ouvertes, créées, modifiées aujourd'hui, mais elles restent classées en janvier 2004. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 22 Aug 2010, 15:12. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() Avec Tiger, et iphoto 6, c'était le seul moyen pour moi d'aller chercher une photo pour la joindre à un mail par exemple. Par contre, je ne supprime jamais une photo directement là-dedans, ni rien. Uniquement pour aller en chercher une ou plusieurs pour les joindre. alors maintenant, je fais comment, puisque je n'ai plus les classements par dates dans ilibrary ?? Et puis une autre question (j'en profite) : quand je défile ma photothèque, il y a en plein milieu un cadre noir qui défile aussi avec le mois et la date dessus et qui change au fur et à mesure du défilement. Et quand je clique sur une photo ce cadre ne s'enlève pas. Comment je peux faire ? d'où il sort, ce cadre? Merci ![]() edit : je viens de faire l'essai : je veux joindre une photo à un mail (qui n'est pas le logiciel "mail" de mon ordinateur), je clique sur "joindre" dans mon mail, et là j'ai un menu déroulant qui s'ouvre, je clique sur "ilibrary" et c'est toute la "librairie" qui va dans mon mail. Ça ne va pas du tout. ![]() quelqu'un peut me dire comment retrouver mon classement par année, date et mois dans ma Library ?? Merci Ce message a été modifié par corinne35 - 1 Oct 2010, 14:35. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Et puis une autre question (j'en profite) : quand je défile ma photothèque, il y a en plein milieu un cadre noir qui défile aussi avec le mois et la date dessus et qui change au fur et à mesure du défilement. Et quand je clique sur une photo ce cadre ne s'enlève pas. Comment je peux faire ? d'où il sort, ce cadre? Ça y est, ça aussi, c'est résolu ! grâce à un bidouilleur breizh ! dans préférences de iPhoto, il y a "afficher l'information de défilement", c'était coché, je l'ai juste décoché, et voilà plus de cadre noir translucide. du coup, tous mes soucis sont résolus. Un grand merci à vous tous ! ![]() ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:27 |