![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci : mes enfants m'ont envoyé des photos, et leur appareil n'est pas du tout paramétré ![]() ![]() Et bien sûr, iPhoto me les a mises en 2004, ainsi que dans "iLibrary". ![]() Est-ce que vous avez un "truc" pour que je post-date toutes ces photos afin qu'elles soient bien en 2010 ?. Merci beaucoup à vous ![]() edit : j'ai oublié de dire que dans "ilibrairy", elles sont bien ouvertes, créées, modifiées aujourd'hui, mais elles restent classées en janvier 2004. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 22 Aug 2010, 15:12. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Oui, c'est le nouveau Yahoo que j'utilise.
Mais ça ne fonctionne pas non plus ! quand je glisse la photo sur "joindre", que ce soit depuis iPhoto ou depuis la palette, ça ouvre la photo et c'est tout. ![]() Alors j'ai trouvé une solution, elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est efficace, même si c'est moins bien qu'avant : je vais dans iPhoto, j'exporte sur mon bureau les photos que je veux envoyer dans un mail, et je vais piocher sur mon bureau pour les joindre à mes mails, et après, je les mets dans ma poubelle. Voilà, c'est ce que j'ai trouvé de plus facile, et moins aisé qu'avant. en passant, je redis que je suis très contente d'avoir iPhoto08, l'interface est nettement plus agréable, et les retouches plus faciles. C'est un vrai bonheur d'avoir ce nouvel outil ![]() Malgré tout si quelqu'un a une solution plus simple à mon petit souci de "joindre" des photos depuis Yahoo sans être obligée de faire tout mon trafic, je suis preneuse. Merci à vous tous, et à toi en particulier, Hellomorld Ce message a été modifié par corinne35 - 1 Oct 2010, 16:54. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:15 |