![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 697 ![]() |
J'ai aussi le meme problem d'un coup aujourd'hui ! C'est une nouvelle station de travail mais FCP a bien fonctionné quelques semaine et la c'est mort; je jongle entre les claviers francais et US et c'est peniiiible !
Si ce n'etait que de mettre un clavier US avec FCP ça ne serait rien, mais ça veut dire que tout les entrées textes sont en QWERTY, et quand je switch de FCP a une autre appli, des fois il revient en FR et des fois non sans logique apparante ... tout en ayant séléctionné "autorisé une méthode différente pour chaque sélection" dans les methodes de saisir des reglages Langue et Textes. Bref, c'est la zone. Pour répondre à Jim Boss, je n'ai rien d'installé sur ma bécane que lui a installé donc ça ne semble pas devaoir venir d'un conflit entre plusieurs appli tiers. Ce message a été modifié par boxmanichou - 1 Oct 2010, 15:05. -------------------- " Il faut que je revienne avec un film un peu spécial. Je ne sais pas, commercialement parlant, si ça va plaire aux gens un mec qui brûle les femmes ... " - J-C Vandamme |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:25 |