![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci : mes enfants m'ont envoyé des photos, et leur appareil n'est pas du tout paramétré ![]() ![]() Et bien sûr, iPhoto me les a mises en 2004, ainsi que dans "iLibrary". ![]() Est-ce que vous avez un "truc" pour que je post-date toutes ces photos afin qu'elles soient bien en 2010 ?. Merci beaucoup à vous ![]() edit : j'ai oublié de dire que dans "ilibrairy", elles sont bien ouvertes, créées, modifiées aujourd'hui, mais elles restent classées en janvier 2004. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 22 Aug 2010, 15:12. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
je remonte ce topic, parce que j'ai eu le logiciel iLife 08, et j'ai pu redater toutes mes photos mal datées. Alors je vous remercie tous beaucoup pour votre aide magnifique.
![]() Il me reste une question, si vous pouvez me répondre, ce serait très sympa. Ma photothèque s'est remise à jour sans aucun souci dans iPhoto. MAIS ma iLibrairy dans mes images n'existe plus comme avant ![]() Alors si je veux joindre une photo à un document ou un mail par exemple, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je peux faire s'il vous plait ? Pourquoi je n'ai plus ce classement par année, etc......... dans mes images ?? Merci beaucoup à vous. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 198 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Alors si je veux joindre une photo à un document ou un mail par exemple, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je peux faire s'il vous plait ? Pourquoi je n'ai plus ce classement par année, etc......... dans mes images ?? Merci beaucoup à vous. ![]() On le dit et on le répète : on ne fouille pas dans le dossier Library ! ![]() Soit tu passes par iPhoto pour envoyer tes photos, soit dans les fenêtres de dialogues tu as accès à cette librairie (quoique sous Tiger ce n'est peut-être pas vrai, dans ce cas, récupère Palette sur mon site, ça permet d'accéder aux albums et cie d'iPhoto sans avoir à ouvrir iPhoto). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:24 |