![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
bonjour,
tout d'abord, je suis nouvelle ( chez mac, tout juste une année ) ainsi que dans l'univers macbidouille, donc j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche pour mon problème mais je n'ai rien trouvé ! Si le sujet est mal placé j'en suis désolée ! voici mon problème : sur ma session admin, j'ai un soucis avec SAFARI: - impossible de faire des onglets - quand j'ai 2 onglets ( par magie ) je ne peux rafraichir ou afficher la page précédente que du 1er onglet ( meme en étant sur le 2ème ) - lenteur des pages - sur ebay, obligation de se connecter toutes les 2 ou 3 pages et tout ceci marche très bien si je suis sur un autre compte utilisateur ( admin ou pas ) Merci à vous par avance pour votre aide !!! -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Bonjour,
Lorsque Safari me semble devenir particulièrement lent, je commence par supprimer le fichier "Database.sqlite3". Il se trouve, en principe, dans le dossier Home/Bibliothèque/PubSub/Database >>> Database.sqlite3. Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 19:22 |