![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
bonjour,
tout d'abord, je suis nouvelle ( chez mac, tout juste une année ) ainsi que dans l'univers macbidouille, donc j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche pour mon problème mais je n'ai rien trouvé ! Si le sujet est mal placé j'en suis désolée ! voici mon problème : sur ma session admin, j'ai un soucis avec SAFARI: - impossible de faire des onglets - quand j'ai 2 onglets ( par magie ) je ne peux rafraichir ou afficher la page précédente que du 1er onglet ( meme en étant sur le 2ème ) - lenteur des pages - sur ebay, obligation de se connecter toutes les 2 ou 3 pages et tout ceci marche très bien si je suis sur un autre compte utilisateur ( admin ou pas ) Merci à vous par avance pour votre aide !!! -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Pour le fichier des Préférences, il suffit de le déplacer vers le bureau.
Lors du prochain démarrage de Safari, un nouveau sera automatiquement créé. Attention : le fichier mis sur le bureau contient toutes tes préférences pour Safari, à toi de voir les renseignements à sauver. Le but est de recréer de nouvelles préférences, le fichier mis sur le bureau n'est conservé qu'à titre de backup et sera par la suite mis dans la Corbeille. -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 21:44 |