![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
bonjour,
tout d'abord, je suis nouvelle ( chez mac, tout juste une année ) ainsi que dans l'univers macbidouille, donc j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche pour mon problème mais je n'ai rien trouvé ! Si le sujet est mal placé j'en suis désolée ! voici mon problème : sur ma session admin, j'ai un soucis avec SAFARI: - impossible de faire des onglets - quand j'ai 2 onglets ( par magie ) je ne peux rafraichir ou afficher la page précédente que du 1er onglet ( meme en étant sur le 2ème ) - lenteur des pages - sur ebay, obligation de se connecter toutes les 2 ou 3 pages et tout ceci marche très bien si je suis sur un autre compte utilisateur ( admin ou pas ) Merci à vous par avance pour votre aide !!! -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses ! pour mon titre, je ne sais pas quoi marquer d'autre .. vu qu'il n'y a que safari qui plante !!! ensuite, pour le fichier que je dois mettre sur le bureau, dois je l'enlever carrément de là où il est ou dois je faire une copie et la mettre sur le bureau ? je vais de ce pas mettre mes infos système dans ma signature ! j'ai bien vidé le cache mais il n'y a pas vraiment de changements ... par contre hier, j'ai eu carrément un plantage de safari qui a fermé tout seul et j'ai envoyé le rapport à apple ... à suivre ... pour les onglets dans le menu, je l'avais déjà vu en effet, cela marche quand je demande d'ouvrir une page en passant par un lien donné ... mais les onglets que je n'arrive plus à ouvrir sont ceux que je veux faire par le raccourci de la barre d'outils ! Merci à vous ! -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 19:22 |