![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 246 ![]() |
Bonjour,
Suite au décès de mon père, connu ici sous le pseudo de changala nous souhaiterions avec mes frère et sœurs que sa collection apple lui survive. Le volume est assez conséquent (une bonne camionnette) et serait à récupérer au sud de Mulhouse. Un aperçu est visible ici : musée mac Tous les macs présents sur le site fonctionnent parfaitement avec les systèmes d'origines, il y a également un important stock de pièces détachées (cartes, carcasses, disques, alim, écrans, cables…) du lisa au G3 Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter en MP ou par mail à [email protected] Je rajoute quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par dahu - 13 Oct 2010, 16:08. -------------------- Mac mini Intel Core 2 duo 2 GHz - Ram 4 Go - Snow Leopard 10.6.2 - Apple Cinema Display 23"
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 16 Jun 2010 Membre no 155 466 ![]() |
Bonjour l'ami,
Je suis touché par cette disparition. Malgré les apparences, je suis un ancien du forum. J'ai, sans l'avoir connu, le souvenir de sa présence ici. Une visite sur le site, telle une trace vivante de lui, m'a fait mesurer de façon poignante combien votre papa était habité par sa passion. Mon anonymat, ici, n'exclut pas ma compassion, la plus sincère. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
J'ai, sans l'avoir connu, le souvenir de sa présence ici. Idem ..... Condoléances ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
J'ai, sans l'avoir connu, le souvenir de sa présence ici. c'est mon cas également, je ne le connaissais qu'à travers ses messages sur macbidouille ... mes très sincères condoléances, à vous et à votre famille. le titi va nous manquer ![]() ![]() ![]() ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:54 |