![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
bonjour,
J'installe de nouveaux logiciels, et quand je clique pour les ouvrir, il ne se passe rien, l'icône saute dans le dock et s'arrête mais n'ouvre pas le logiciel. Quelqu'un peut me dire comment corriger ça? J'ai passé Onyx, démarrer sur le disque original et passer utilitaire disque pour réparer mais ça pose toujours problème. Quel est l'extension qui fait ouvrir les logiciels dans la bibliothèque? Peut-être qu'elle n'est plus là. Merci -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
Oui c'est ce que j'essaie de faire mais il ne l'ouvre pas dans mon Mac Intel et j'ai bien la bonne version pour Mac intel.
Ce que je veux savoir c'est si c'est par le préférences finder ou les préférences du système qui ouvrent les applications? C'est là mon problème, ça fait plusieurs fois que je télécharge des logiciels gratuits et ce sont les bons logiciels et c'est la même chose, je les installent et ils n'ouvrent pas ensuite. -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 09:46 |