![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
bonjour,
J'installe de nouveaux logiciels, et quand je clique pour les ouvrir, il ne se passe rien, l'icône saute dans le dock et s'arrête mais n'ouvre pas le logiciel. Quelqu'un peut me dire comment corriger ça? J'ai passé Onyx, démarrer sur le disque original et passer utilitaire disque pour réparer mais ça pose toujours problème. Quel est l'extension qui fait ouvrir les logiciels dans la bibliothèque? Peut-être qu'elle n'est plus là. Merci -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
non tu m'as dit de cliquer sur l'icône dans le dock et de faire dans les options Afficher dans le finder,
C'est ce que j'ai fait et en faisant ça mon Audacity est apparu. Et ça ne l'ouvre pas plus Citation Quand je lis tes posts précédents, je commence à prendre peur ... Non non ne t'inquiète pas je me débrouille quand même très bien mais cette fois-là j'ai été conne, j'avoue. Qu'est-ce qui fait ouvrir une application sur le système? Ça se passe seulement quand je télécharge un logiciel sur Internet comme aujourd'hui par exemple, le logiciel Audacity gratuit et je glisse tout ça dans mes applications, et je ne suis pas capable ensuite de l'ouvrir sur mon Mac Intel. J'ai ce même logiciel que j'envoie sur un disque dur externe avec un système 10.4 je pense et ce logiciel ouvre tout de suite. C'est pour ça que je demande qu'est-ce qu'il y a dans le système qui ouvre les applications? -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
J'ai ce même logiciel que j'envoie sur un disque dur externe avec un système 10.4 je pense et ce logiciel ouvre tout de suite. Une application c'est pas comme un simple fichier ! Ca ne se copie pas sur un autre système, sur un autre disque. Ca s'installe !! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 09:47 |