![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Je vois que ce topic prend de l'importance, je m'y colle aussi.
19 ans, en 1ere année de cycle ingé. Co-fondateur de Macbidouille avec Lionel. Je vis dans le 7ème à Paris (né aux US), près de la Tour Eiffel et pas loin de chez Lionel (pratique). La Tour Eiffel a des avantages, mais aussi des inconvénients. Non, les immeubles ne sont pas hantés de vieux, mais les touristes abondent un peu trop à mon goût => du monde et des cars à tout va. Ma première machine était un Thomson TO7 (avec le stylo optique). Puis Atari 520 ST. En parallèle de ca mon père a installé un Mac Plus à la maison. C'est alors que l'aventure apple commenca pour moi. Je n'utilisais que Shuffle Puck. Système 5 puis 6 à l'époque. Je n'était pas vieux, mon age se compte alors sur les doigts d'une main. Ensuite un MacII fx, puis LC 630, puis 6400, puis G3 266 MT (excellente machine) et aujourd'hui un G4 450 et un PII 300 portable (pratique pour simulateur, divX et programmation de microcontrôleurs). Je m'intéresse beaucoup à l'info, je bidouille en électronique et écoute de la musique électronique. Récemment je me suis mis à l'hélico modélisme (c'est super dur, mais génial). Autre grande passion (si ce n'est la plus grande après le Mac biensûr...) : le ski. Quoi d'autre? pour répondre aux FAQ, je n'ai pas de chat, mais un chien (super intelligent ![]() ![]() _________________ ewok www.macbidouille.com www.cyber6tem.com [ Ce Message a été édité par: ewok le 2001-11-28 23:04 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:24 |