![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
même problème depuis ce matin sur mon mbp 17, je me couche tout va bien et ce matin , plus rien j'entends bien les disques qui tournent, mais même après plusieurs démarrage rien pas de son, écran noir, voyant légèrement allumé mais qui ne respire plus....je fais quoi ? help please !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
même problème depuis ce matin sur mon mbp 17, je me couche tout va bien et ce matin , plus rien j'entends bien les disques qui tournent, mais même après plusieurs démarrage rien pas de son, écran noir, voyant légèrement allumé mais qui ne respire plus....je fais quoi ? help please ! ![]() ![]() ![]() bah si tu as l'impression que c'est que l'écran qui bug et que tu as un macbook pro de 2007 (voire début 2008 aussi je crois) et que tu as une nvidia 8600 dedans, tu te rend dans un centre de maintenance a agrée Apple, et tu leurs demande de faire le test de la carte graphique pour voir si c'est une série reconnue défectueuse par nvidia. Et si le test est concluant, il te prendront en charge gratuitement le changement de la carte (même si tu n'es plus sous garantie) Moi il me l'ont déjà fait 2 fois. J'espère pour toi que c'est ce problème. -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:03 |